jeudi 23 février 2012

2012!qui va gagner?

L'échiquier politique français est aujourd'hui très contraste.
Nous avons d'un coté les grands partis toujours en tête de sondage et les "petits partis" qui peuvent toute fois nous surprendre. Certaines raisons principales peuvent nous aider à déduire  notre prochain président. Cette analyse se basera sur les candidats les plus médiatisés,ce qui nous permettra d'arriver plus rapidement à la conclusion . Intéressons nous donc d'abord au cas les moins probables malgré les multiples polémiques autour de leur candidature.Bayrou et Le Pen. Le centriste n'y vas pas de main morte en tout cas,réseaux sociaux, tapage médiatique,sa campagne est l'une des appréciées par les experts en communication. Quant à ses idées, disons que comme le Pen ,il revendique une politique en véritable cassure avec le "système" .Ses positions très nationalistes rassemblent autour de lui les déçus de Nicolas Sarkozy, de François Hollande et bien entendu des Lepennistes. Cette dernière d’ailleurs ne réussiras pas à rassembler la France entière car si les échecs du président sortant lui ont profité jusqu'ici,la France est bien loin d'adhérer aux idéologies du front national.Ceci dit,revenons alors à nos deux protagonistes. Les derniers sondages sont assez clairs.François H. est  largement souhaité président mais il convient de préciser que même si .N.Sarkosy ressort aujourd'hui  des idées identiques qu'en 2007 et affiche un bilan  peu élogieux, l'écart se resserre de jours en jours et nous risquons de ne  pas croire aux résultats du 06 mai. Tout compte fait,les jeux sont presque fait et si tout continue ainsi,notre Président,vous le connaissez.....

1 commentaire:

  1. Comment Mr Benjamin Lee service m'accorde un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce support pour exprimer ma gratitude au service de M. Benjamin pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincé dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, à la fois des organisations privées et des entreprises, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu l'a voulu, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice à ce service de financement et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 5 jours ouvrables tout comme mon amie Lisa, j'étais aussi accordé un prêt de 216 000,00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, «si vous devez contacter une entreprise en référence à l'obtention d'un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / calendrier de remboursement, veuillez contacter ce service de financement. De plus, il ne sait pas que je fais cela mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite que les gens en sachent plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse. plus, car ils mettent des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {247officedept@gmail.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer